À propos des annonces dans les médias sociaux

J'aime, les abonnements, les suiveurs...

Tout au même endroit, lié à la participation aux médias sociaux.

Introduction aux annonces.

1

Créer et personnaliser

Pour commencer, sélectionnez parmi les formes de publicité disponibles l'engagement prévu. Ceux-ci peuvent être des goûts, des vues, des abonnements, des abonnés, des fans, des partages, des groupes ou des participations à des événements et bien plus encore.

2

Trouver les destinataires de haute qualité

Choisissez le nombre de j'aime ou d'abonnements que vous souhaitez obtenir. Nous montrerons cette annonce aux personnes intéressées par votre produit ou votre activité. De plus, ne vous inquiétez pas, vous pourrez toujours apporter des modifications plus tard.

3

Définir un budget fixe ou quotidien.

Définissez un tarif pour chaque engagement (par exemple, pour chaque abonnement sur YouTube - €0.01), et nos outils de création d'annonces et d'enchères vous aideront à augmenter vos performances publicitaires dans les limites de votre budget.

Augmentez votre portée, devenez populaire.

En créant une campagne, vous pouvez obtenir jusqu'à 50,000 j'aime sur Facebook, 1,000,000 de vues sur une vidéo YouTube ou 100 000 suiveurs sur Instagram - il vous suffit de choisir ce que vous souhaitez réaliser. Le montant de l'engagement choisi dépend du budget défini.

Obtenez plus d'avantages avec chaque annonce.

Afin de maximiser le potentiel de la publicité, l'optimisation de Zareklamy Ads vérifie chaque annonce de votre compte et vous indique ce qu'il faut utiliser et ce qui vous convient le mieux. Vous pouvez tirer des conclusions de ces suggestions et appliquer les modifications vous-même à votre guise.

About social media ads

Likes, subscriptions, followers...

Everything in one place, related to engagement in social media.

Introduction to ads.

1

Create and customize

To start, select from available forms of advertising expected engagement. These can be likes, views, subscriptions, followers, fans, shares, group or events joins and much more.

2

Find high-quality recipients

Choose how many likes or subscriptions you want to get, and we’ll show this ad to people who will be interested in your product or activity. Plus, don’t worry - you can always make changes later.

3

Set a fixed or daily budget.

Set a rate for each engagement (for example, for each subscription on YouTube - $0.01), and our tools for creating ads and bidding will help you increase your advertising performance, all within your budget.

Increase your reach, become popular.

By creating a campaign, you can get up to 50,000 likes on Facebook or 1,000,000 views on a YouTube video or 100,000 followers on Instagram - just choose what you want to achieve. The amount of the chosen engagement depends on the budget set.

Get more benefits from each ad.

In order to maximize the potential of advertising, the optimization of Zareklamy Ads checks each ad on your account and tells you what to use and what works best for you. You can draw conclusions from these suggestions and apply the changes yourself as you like.